Le SSK de Thunder Tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vends SSK v2 + roues piste + chauffe bougie + accessoires

2 participants

Aller en bas

Vends SSK v2 + roues piste + chauffe bougie + accessoires Empty Vends SSK v2 + roues piste + chauffe bougie + accessoires

Message par kaiser_SSK Lun 15 Fév - 13:45

Bonjour à tous,

Comme je n'ai plus le temps de m'en servir, je vends mon SSK v2 pour 200 € avec tous ce qui est décrit plus bas en plus de la commande, de la boîte d'origine et des notices (qui sont toute sale vu que j'ai tourné les pages en réglant le moteur).


Voici les photos :


  • Monté d'origine
    Vends SSK v2 + roues piste + chauffe bougie + accessoires 82687947


  • Pareil
    Vends SSK v2 + roues piste + chauffe bougie + accessoires 68708475


  • Le set jantes / pneus piste de chez HPI
    Vends SSK v2 + roues piste + chauffe bougie + accessoires 98390681


  • Le SSK piste
    Vends SSK v2 + roues piste + chauffe bougie + accessoires 71209987


  • Pareil vu du sol
    Vends SSK v2 + roues piste + chauffe bougie + accessoires 47552734


  • Etat actuel
    Vends SSK v2 + roues piste + chauffe bougie + accessoires Ssk2x





Il a tourné sur l'essence de rodage (250 ou 500 mL je ne sais vraiment plus) + 0.5 L avec l'essence classique (nitrométhane à 16%).

Autant dire qu'il n'a quasiment pas roulé.

Pourquoi ? Parce que je suis parti en Corse cet été et que j'ai perdu une vis essentielle dès les premiers jours (vis de transmission) ; je me suis donc retrouvé avec une propulsion, donc je vous laisse imaginer la difficulté de pilotage ... ensuite je ne m'en suis plus servi car ça m'avait refroidi.


Voici le détail du package avec le prix que ça m'a coûté pour chaque accessoire :


  • Le SSK + radio + notices + boîte d'origine + tous les accessoires d'origine (autocollants et tout)
  • 4 jantes larges couleur alu + pneus de courses (avec rainurage) - utilisés peut être 10 minutes (+75€)
  • 8 noix de cardan + 7 vis (25€)
  • 1 amortisseur neuf de rechange + 1 amortisseur recollé mais qui fonctionne parfaitement (20€ la paire)
  • 1 fusée pour roue arrière droite (en plastique noir) - neuve et jamais montée (+10€ la paire)
  • 1 fusée pour la roue arrière gauche - anciennement remplacée pour casse, mais que j'ai recollée
  • 8 clips dorés un peu plus petits que ceux d'origine mais qui tiennent nettement mieux (2€ je crois)
  • une petite bouteille d'huile pour filtre à air - pleine à 90% (dans les 6 € il me semble)
  • une clé à bougie quasi neuve (dans les 6 €)
  • une bougie - celle d'origine a été démontée pour tester la nouvelle (3€)
  • un chauffe bougie + chargeur (10 € peut être, je ne sais plus)
  • la moitié de mon bidon d'essence (qui doit faire un litre - aucune idée du prix)



J'attends de recevoir quelques pièces de rechange pour qu'il soit tout neuf (pare choc, amortisseurs, etc).


Faites moi signe si ça vous intéresse ou si vous voulez des précisions supplémentaires.

Concernant les frais de ports (tarifs colissimo en ligne - février 2010) :

  • Hors essence, le poids est de 5kg, ça correspond à 13.02 € si affranchi en ligne en recommandé avec assurance à 200 €
  • Avec essence, on passe à 6kg, soit 14.82€



Bonne journée, et merci d'avoir lu jusqu'ici :-)

A +


Dernière édition par kaiser_SSK le Sam 20 Fév - 14:21, édité 2 fois

kaiser_SSK

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vends SSK v2 + roues piste + chauffe bougie + accessoires Empty Re: Vends SSK v2 + roues piste + chauffe bougie + accessoires

Message par Yann78 Lun 15 Fév - 23:54

Bonsoir

c'est gênant sans la vis de transmission !!!! combien avec les frais d'envoi?

merci

Yann78

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vends SSK v2 + roues piste + chauffe bougie + accessoires Empty Re: Vends SSK v2 + roues piste + chauffe bougie + accessoires

Message par kaiser_SSK Mar 16 Fév - 0:30

Bonsoir,


effectivement c'est embêtant. J'ai trouvé la pièce nécessaire mais ça se vend que par pack de 8 et à 22 € ...

ça m'ennuie un peu ; j'attends de voir si quelqu'un peut me dépanner.


Par contre je viens de me rendre compte que j'ai oublié une phrase dans l'annonce :
"Je suis en attente de quelques pièces de rechange pour qu'il soit tout neuf (pare choc, amortisseurs, etc). "

En fait au début de la journée j'avais décidé de le vendre en l'état (avec qq pièces abimées), et puis finalement j'ai pu plancher dessus cet après midi et passer ma commande.


A mon avis, tout devrait être ok d'ici une semaine.

Hors essence, le poids est de 5kg, ça correspond à 13.02 € si affranchi en ligne en recommandé avec assurance à 200 €

L'essence pèse 0.961 kg (oui, ma balance est précise), donc ça fait en gros du 6kg, soit 14.82 € pour les mêmes options.

On tourne donc autour des 175 € quoi (si j'ai bien tout pesé, mais je pense que oui) avec les piles et tout et tout.

kaiser_SSK

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vends SSK v2 + roues piste + chauffe bougie + accessoires Empty Re: Vends SSK v2 + roues piste + chauffe bougie + accessoires

Message par kaiser_SSK Sam 20 Fév - 14:22

Bonjour,

J'ai mis l'annonce à jour dans le premier post.

Compte tenu du prix des pièces commandées (70€), je passe le tout à 200 € hors frais de port.

kaiser_SSK

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vends SSK v2 + roues piste + chauffe bougie + accessoires Empty Re: Vends SSK v2 + roues piste + chauffe bougie + accessoires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum