carburateur
3 participants
Page 1 sur 1
carburateur
j'ai une question
quand mon moteur tourne au ralenti il est corect mais si j'accelere trop brusquement il arrette c plate de tout le temps redemarrer avec le chauffe bougie
quand mon moteur tourne au ralenti il est corect mais si j'accelere trop brusquement il arrette c plate de tout le temps redemarrer avec le chauffe bougie
G2G- Flooder
-
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : buckland, quebec, canada, amerique du nord, sur la planete terre
Loisirs : informatique et tuning auto
Date d'inscription : 11/01/2007
Re: carburateur
ton ralenti est peut être stable et tourne rond, cela n'empèche pas le fait qu'il pûisse être trop faible.
Tu dois l'augmenter jsuqu'à atteindre le régime le plus élevé possible sans que les roues tournent. A ce moment là tu peux être à l'arrèt et mettre plein gaz, ca devrait marché.
Si ce règlage est le tien actuel, alors tu as certainment un mélange trop pauvre. Attends plus d'informations pour t'en dire plus à propos de ton mélange.
Tu dois l'augmenter jsuqu'à atteindre le régime le plus élevé possible sans que les roues tournent. A ce moment là tu peux être à l'arrèt et mettre plein gaz, ca devrait marché.
Si ce règlage est le tien actuel, alors tu as certainment un mélange trop pauvre. Attends plus d'informations pour t'en dire plus à propos de ton mélange.
kboykro- Membre discret
- Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/02/2007
Re: carburateur
il arrete au 5 min, ca peut tu que l'essence dans le reservoir (qui est a moitier) mais c chaud ce moteur( je me suis bruler le majeur en tentant de le redemarrer)
G2G- Flooder
-
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : buckland, quebec, canada, amerique du nord, sur la planete terre
Loisirs : informatique et tuning auto
Date d'inscription : 11/01/2007
Re: carburateur
kboykro a écrit:ton ralenti est peut être stable et tourne rond, cela n'empèche pas le fait qu'il pûisse être trop faible.
Tu dois l'augmenter jsuqu'à atteindre le régime le plus élevé possible sans que les roues tournent. A ce moment là tu peux être à l'arrèt et mettre plein gaz, ca devrait marché.
Si ce règlage est le tien actuel, alors tu as certainment un mélange trop pauvre. Attends plus d'informations pour t'en dire plus à propos de ton mélange.
je pense la meme chose...
kake007- Modérateur
-
Nombre de messages : 1819
Localisation : Toulouse (31)
Loisirs : SSK v.1, Mécanique echelle 1, informatique, etc...
Date d'inscription : 31/12/2006
Re: carburateur
G2G a écrit:il arrete au 5 min, ca peut tu que l'essence dans le reservoir (qui est a moitier) mais c chaud ce moteur( je me suis bruler le majeur en tentant de le redemarrer)
Alors ton moteur chauffe, même si j'ai rien compris à ta phrase. Bref, ne te reste plus qu'à enrichir ton mélange. Du vérifies d'abord si ta richesse et bien positionnée entre 2.5 et 3 tours, et ensuite tu devisses ta vis de reprise par huitième de tour, et à chaque fois tu refais un essai par une pointe. Attention quand même, si la culasse est trop chaude, risque de serrage. Il se peux que tu doives recommencer l'opération pas mal de fois. En ce qui me concerne, j'ai rencontré ce problème et j'ai du rouvrir ma reprise de presque deux tours.c'est à dire que j'ai du recommencer 2/0.125=16 fois (16 manipulations = 16 pointes). J'en avais pas la patience, mais bon, il faut ce qu'il faut. Courage lol
kboykro- Membre discret
- Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/02/2007
Re: carburateur
LOL^^...
kake007- Modérateur
-
Nombre de messages : 1819
Localisation : Toulouse (31)
Loisirs : SSK v.1, Mécanique echelle 1, informatique, etc...
Date d'inscription : 31/12/2006
Re: carburateur
ok mais ca fonctionne toujour pas, la richesse 2.75 tour (environ), pour le ralenti j'ai suivi le livre de hachette mais il ne demarre toujours pas (j'ai jouer avec la vis de reprise)
G2G- Flooder
-
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : buckland, quebec, canada, amerique du nord, sur la planete terre
Loisirs : informatique et tuning auto
Date d'inscription : 11/01/2007
Re: carburateur
il demarre mais le regime est a fond et il arrete aussitot.
il fait (tri triiiiiIIIIIIIIIIIiiiiboboboooo) alor que le servo est neutre
le I veut dire a fond
le boboboooo quand il arrete
le tri quand j'essais de demarrer
il fait (tri triiiiiIIIIIIIIIIIiiiiboboboooo) alor que le servo est neutre
le I veut dire a fond
le boboboooo quand il arrete
le tri quand j'essais de demarrer
G2G- Flooder
-
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : buckland, quebec, canada, amerique du nord, sur la planete terre
Loisirs : informatique et tuning auto
Date d'inscription : 11/01/2007
Re: carburateur
G2G a écrit:il demarre mais le regime est a fond et il arrete aussitot.
il fait (tri triiiiiIIIIIIIIIIIiiiiboboboooo) alor que le servo est neutre
le I veut dire a fond
le boboboooo quand il arrete
le tri quand j'essais de demarrer
visse la vis de reprise à fond, et devisse en comptant environ 3.5 tours
kboykro- Membre discret
- Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/02/2007
Re: carburateur
c correct, j'ai regler la vis de reprise avec le ssk a mon frere, je peux pas rouler car je doit aller a l'ecole
G2G- Flooder
-
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : buckland, quebec, canada, amerique du nord, sur la planete terre
Loisirs : informatique et tuning auto
Date d'inscription : 11/01/2007
Sujets similaires
» carburateur
» carburateur ssk v2 3.0 cc
» Carburateur
» ajustement de carburateur
» question carburateur
» carburateur ssk v2 3.0 cc
» Carburateur
» ajustement de carburateur
» question carburateur
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|