Le SSK de Thunder Tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

pb voisinage

+8
droopy83
bestssk
G2G
BizzaroiD
challenger
Squ@LL
kake007
puma toxic
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

pb voisinage - Page 2 Empty Re: pb voisinage

Message par puma toxic Jeu 29 Mar - 19:31

lol
puma toxic
puma toxic
Membre bavard
Membre bavard

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

pb voisinage - Page 2 Empty Re: pb voisinage

Message par G2G Lun 16 Avr - 20:51

nous ici, c'est libre, je peux en faire tout le temps, il y a pas limite de temp, rien

puma toxic, ton pb de voisin est tu regler
G2G
G2G
Flooder
Flooder

Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : buckland, quebec, canada, amerique du nord, sur la planete terre
Loisirs : informatique et tuning auto
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

pb voisinage - Page 2 Empty Re: pb voisinage

Message par droopy83 Lun 16 Avr - 22:19

Salut,

J'ai trouvé ce texte relatif aux "bruits de voisinage", c'est assez technique (valeur en decibel donc appareil de mesure ...) mais c'est le cadre légal français : http://www.lextalleyrand.com/Bruit_de_voisinage.php
Par ailleurs il me semble que certaines communes peuvent avoir leur propre réglementation : tu peux toujours te renseigner auprès de ta mairie Wink

En dehors de toutes references légales, le mieux est de prévenir tes voisins qui pouront alors te dire si ca les derange réellement et le cas écheant il faudra envisager de trouver un coin plus isolé : comme l'a dit BizzaroiD si tu veux qu'on te respecte , respecte les autres Wink
droopy83
droopy83
Membre bavard
Membre bavard

Masculin
Nombre de messages : 160
Localisation : var
Date d'inscription : 18/07/2006

http://droopyssk.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

pb voisinage - Page 2 Empty Re: pb voisinage

Message par mangeboule Dim 29 Mar - 1:35

moi j'ai le meme probleme ma voisine ki pourtant na pas de bébé guete a peine demarer " TU FAIT KOI TU TE REND PAS COMPTE DU BRUIT KE CA FAIT ARRETE CA TOUS DE SUITE SINON J4APELLE LES POULETS" c'est la le prob je suis aller a la mairie pour me renseigner komme je fait tourner ma voiture dans le jardin de la coproprierté et que la voisine, crie de deriere le mur de copropriété donc si elles appellent les poulets comme je suis chez moi ca va mais par contre si cette voisine casse couille parle au chef de coproprieter et k'il decide de ne pas accepter ma voiture c'est la ke je l'est dans le cul parce ke la les poulets pouront venir. Ensuite non ce n'est pas dans la classe tondeuse a gazon. Le bruit des tondeuze est accepter 3 fois par an max et a but utilitaire ) donc en gros nos ssk ki sont la pour amuser et non etre utile sont pas autoriser ensuite il y a une loi sur le son ki varie entre les villes. Il y a des heures citer + haut et dans ces heures ils y a un certain nombre de decibel a restecter javais vu ke un moteur de ssk 2.5 avec reso de serie entrait a la limite ( en fait au ralentie ca va a vitesse moyenne juste et ca depasse en accelerant ) mais ca c'est a courbevoie donc avec le moteur 3 cc du v2 je pense ke ca passe pas et puis ensuite il y a encor le prob des voisin parce ke meme si c'ets autoriser comment s'amuser avec une casseuse de couille sur le dos ( en tous cas moi je les igniorent sauf si ils y a un bébé si il y a un bébé et ben je passe la télécomande a mon frere et en moins de 2 ils a des semaines d'attente pour les piece k'il a defoncer la derniere fois il ma otrdu mes amortisseurs, defoncer les fuser, et peter messupport carro , je vous assur c'est une methode radikal.^^

mangeboule
Membre discret
Membre discret

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 67
Localisation : paris
Loisirs : lol c'est koi cette question ... modelisme
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

pb voisinage - Page 2 Empty Re: pb voisinage

Message par JPh Dim 29 Mar - 11:00

salut

Serait-il possible de faire un effort particulier sur la politesse dans les post. Il faut penser que c'est un forum ou des enfants peuvent venir ce renseigné sur un loisir qui leurs est accesible.
Merçi @+
JPh
JPh
Membre bavard
Membre bavard

Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 56
Localisation : aisne 02
Loisirs : modelisme
Date d'inscription : 27/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

pb voisinage - Page 2 Empty dsl

Message par mangeboule Dim 29 Mar - 11:41

Ok c'est vraie que des enfants peuvent venir et je ferais attention a mon orthographe et a mon language

mangeboule
Membre discret
Membre discret

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 67
Localisation : paris
Loisirs : lol c'est koi cette question ... modelisme
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

pb voisinage - Page 2 Empty Re: pb voisinage

Message par ssk v2 tuning Dim 29 Mar - 11:54

tu a le droit a 30 decibelle de 7 a 9 du soir je croi
ssk v2 tuning
ssk v2 tuning
Membre bavard
Membre bavard

Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 36
Loisirs : modelisme
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pb voisinage - Page 2 Empty Re: pb voisinage

Message par Doomdoom Ven 25 Mar - 15:29

Bonjour,

Surtout ne vous laisser pas faire, moi j'en fait la semaine, tora toujour des cons pour te faire chier, dans ces cas la tu fait comme moi tu les envoies boulée ! lol

Doomdoom
Doomdoom
Membre discret
Membre discret

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Sennecey le grand
Date d'inscription : 24/03/2011

http://la-savoyarde71.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

pb voisinage - Page 2 Empty Re: pb voisinage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum