Le SSK de Thunder Tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Restauration en ces temps de Confinement

2 participants

Aller en bas

Restauration en ces temps de Confinement Empty Restauration en ces temps de Confinement

Message par rsengler Sam 4 Avr - 12:40

Bonjour à tous,
En faisant du rangement chez moi je suis retombé sur mon bon vieux SSK V2 qui n'a pas roulé depuis facile 8/9 ans, je me dis "je le vends ? Je le garde ?". Bien-sûr je n'ai pas mis beaucoup de temps à me dire qu'il fallait que je le garde car c'est trop sentimental, et p-e qu'un jour ça n'existera plus ! Et oui, je suis passé au brushless il y a 8/9 ans...

Donc voilà je ne sais pas si il y a encore des gens actifs sur ce forum mais si oui j'aurai bien besoin de vous pour un ou deux détails, je ne connais plus très bien la machine..

Du coup j'ai tout démonté, nettoyé, graissé (heureusement il a été abandonné bien gras), WD40, after run...
Là surprise (qui n'en n'était pas vraiment une), plus de pièces dispo sur internet..
Par chance j'en trouve sur LBC: une paire de roue complète, une carrosserie neuve et les deux couronnes de la boite de vitesse !

Actuellement j'aurai une question très importante, la cloche du moteur a un jeu horizontale de 1,4mm, ça me paraît beaucoup et je vois que ça a abîmé les couronnes de la boite de vitesse. On est d'accord ce n'est pas normal non ?
Est-ce que quelqu'un aurait encore les docs ? Surtout la vue éclatée ? Je pense qu'il doit manquer des rondelles de calage..

Merci pour votre aide dans ce projet !

Prenez soin de vous et vos proches en ce temps particuliers

rsengler

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Restauration en ces temps de Confinement Empty Re: Restauration en ces temps de Confinement

Message par rsengler Sam 4 Avr - 13:06

Restauration en ces temps de Confinement 91914810
Restauration en ces temps de Confinement 92219610
Restauration en ces temps de Confinement 92369510

rsengler

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Restauration en ces temps de Confinement Empty Re: Restauration en ces temps de Confinement

Message par G2G Dim 27 Déc - 5:56

plus personne est actif ici !, du moins a ce que je peux voir, maintenant avec les réseaux sociaux et tout ! mais je viens de penser et je suis venu voir !
G2G
G2G
Flooder
Flooder

Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : buckland, quebec, canada, amerique du nord, sur la planete terre
Loisirs : informatique et tuning auto
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Restauration en ces temps de Confinement Empty Re: Restauration en ces temps de Confinement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum