Le SSK de Thunder Tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

j'ai cassé mes amortisseurs svp besoin d'aide

2 participants

Aller en bas

j'ai cassé mes amortisseurs svp besoin d'aide Empty j'ai cassé mes amortisseurs svp besoin d'aide

Message par mangeboule Mer 25 Mar - 21:42

bonjour
voila , c'etait un dimanche apres midi comme tous les dimanches j'ai utilisé mon big monster truck ssk v1 qu j'ai eu en suivant la collection de hachette et j'avais oublier de sortir l'antenne de ma radiotelecommande et j'ai très vite perdu le controle de ma voiture ( il faut que je l'équipe de ce boitier pour éviter ce genre de probleme ) donc j'ai perdu le controle de ma voiture et il a taper sauter sur une racine et c'est eclater a la reception bref 3 amortiesseurs cassé ( 1 tordu et 2 ou le circplips pour tenir le piston en place a voller je ne sais ou ) bref je n'est plus d'amortisseurs ou pourais je m'en procurer j'habite en regions parisienne pouriez vous m'indiquer des magasin vendant des amortisseurs qui puissent s'adapter a mon ssk v1
merci d'avance ( je ne suis pas trop fan de magasin en ligne et je prefererai avoir un vrai magasin comme eol rueil modelisme ou encore celui a sartrouville que un magasin en ligne.

mangeboule
Membre discret
Membre discret

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 67
Localisation : paris
Loisirs : lol c'est koi cette question ... modelisme
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'ai cassé mes amortisseurs svp besoin d'aide Empty Re: j'ai cassé mes amortisseurs svp besoin d'aide

Message par Squ@LL Sam 28 Mar - 12:47

Alors, pour ce qui est des magasin en ligne celui que je vais te proposé est très pro j'ai déjà pas mal d'achat pour mon mta et jamais de problèmes Wink
Donc les amortos du ssk et du mta étant les mêmes voilà ce que tu peux prendre pour les réparer Wink

donc voilà le lien :
http://www.promodelisme.com/product_info.php?cPath=67_105&products_id=1864

Sinon prend la ref du kit et commande le chez Euromodel ou autre magasin de la région parisienne Wink
Squ@LL
Squ@LL
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 34
Localisation : 94
Loisirs : bah le modelisme
Date d'inscription : 18/07/2006

https://mtssk.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum