Le SSK de Thunder Tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

aide question frein

3 participants

Aller en bas

aide question frein Empty aide question frein

Message par ssk v2 tuning Dim 15 Fév - 14:09

voila bonjour jai mon frein qui et dessere jai encore jamais toucher la couronne principal sur le ssk v2 jaimerai remetre ma tringlerie comme il faut sur mes frein et mes gaz je voulais savoir si il y aurai un tuto sur sa ou avoir quelque conseil voila merci d'avance
ssk v2 tuning
ssk v2 tuning
Membre bavard
Membre bavard

Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 36
Loisirs : modelisme
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aide question frein Empty Re: aide question frein

Message par kake007 Jeu 19 Fév - 15:21

démonte ta tringlerie en entier, met ton servo en position neutre avec les trims au neutre, puis met ton carbu en position ralentis (boisseau fermé)...remonte tout tel quel et procède aux réglages suivant : en position neutre, carbu fermé (aucun jeux de la tringle d'accélérateur) et tringle de frein monter avec du jeux (au neutre le frein ne doit pas freiner).

Si tout est bien fait, en accel le carbu s'ouvre et le frein est lâché. Au neutre carbu fermé et frein lâché.
Et en position frein, carbu fermé et frein serré (aucuns jeux dans les tringles)...@++ Wink
kake007
kake007
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1819
Localisation : Toulouse (31)
Loisirs : SSK v.1, Mécanique echelle 1, informatique, etc...
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

aide question frein Empty c'est pourtant simple

Message par mangeboule Sam 28 Mar - 14:15

je n'est eu aucun probleme pour regler mon big monster truck le truc c'est de mettre un ressort sur la tringle de gaz mais surtout pas sur les frain sur les frein si tu en met un ton frein ne se serera jamais il faut plutot mettre un morceau de durite ensuite si tu a suivi la collection big monster truck il faut changer la tringle de gaz qui est trop souple ( moi je l'est changer par un raoyon de velo ) ensuite fo afiner les reglage n'oublie pas de regler les deux en meme temps quant tu met un peu plus de frein serre un peu plus ton ressort de gaz fo pas regler un seule si tu regle ton frein super bien ton gaz va etre pas bien et kan tu aura fait otn gaz ton frein sera mort j'ai tourner en rond plus de deux heures alors fait pas cette ereur regle bien ton ralentie moteur met un ressort pour eviter le tringle de se tordre et surtout laisse aucun jeu pour ton frein mais je ne suis pas trop d'accord moi je laisse un petit jeu pour les gaz

mangeboule
Membre discret
Membre discret

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 67
Localisation : paris
Loisirs : lol c'est koi cette question ... modelisme
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

aide question frein Empty Re: aide question frein

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum