L'éteindre
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Ssk the must
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L'éteindre
Bon voila j'en ais un peux marre d'éteindre mon SSK ou autre en bouchant le po d'échappement ou attendre qu'elle calle ou plus d'essence , donc j'aimerais savoir si il y a un autre moyen pour l'éteindre
Bambo- Membre discret
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couper
salut ,je ne connais aucun autre moyen d'arreter ton ssk
soit en bouchant le pot
soit en coupant l'essence
soit en bouchant le pot
soit en coupant l'essence
fabssk-
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Re: L'éteindre
Ok merci car une fois mon mouchoire était bien fin donc sa ma un ti peut bruler x')
Bambo- Membre discret
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Re: L'éteindre
salut et bienvenu!
pour l eteindre tu peux aussi boucher ton filtre a air ou pincer ta durite d' essence.
pour l eteindre tu peux aussi boucher ton filtre a air ou pincer ta durite d' essence.
creuvouille- Membre discret
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Re: L'éteindre
Salut
Si comme moi tu garde ton tournevis sur toi, Tu peux le stopper en le bloquant le volant moteur avec le manche de ton tournevis.
Si comme moi tu garde ton tournevis sur toi, Tu peux le stopper en le bloquant le volant moteur avec le manche de ton tournevis.
JPh- Membre bavard
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Re: L'éteindre
Euh tourner le volant moteur ce serait trop long a mon gout je préfére vider le réservoire :d
Bambo- Membre discret
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Re: L'éteindre
Bambo a écrit:Euh tourner le volant moteur ce serait trop long a mon gout je préfére vider le réservoire :d
non pas tourner le volant moteur, le stopper en le bloquant avec le manche d'un tournevis ou même avec le doigt (attention tout de même à ne pas se blaisser) mais un micro moteur 2 temps est très instable au ralenti, un rien le fait caller
Re: L'éteindre
ah ouais aussi j'en profite pour ne pas recréer un post je ne vois pas ou changer l'huile pour les amortos j'ai laisser en standbye mon ssk et si je me souvien bien c'est sur le mini reservoire des amortos mais c'est bloquer donc pas envi de le demolire pour en racheter sinon un autre moyen de graisser les armortos directement car j'ai du produit pour mon dirt ( pour la chaine ) et je sais pas si si je le met sa va faire en sorte que mes amortos revienent . Deso pour ce romant :d
Bambo- Membre discret
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Re: L'éteindre
Non les mini reservoir sur les amorto son fictif, pour changer l'huile du dois les deposé du chasis et ouvir le bouchon (toute la partie avec le mini reservoir) en le devisant.
JPh- Membre bavard
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Re: L'éteindre
ah ok donc je peut pas metre un produit direct sur les amortos ?
Bambo- Membre discret
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Re: L'éteindre
Non deja d'une le produit risque de détérioré tes joint torique et ensuite la pousiere pourait collé sur les tiges et avoir le même soucci
JPh- Membre bavard
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Re: L'éteindre
aufet pour l'éteinder j'ai la soluce j'enleve le tuyau d'essence sa le fait caller en 10 sec et je me brule pas un poile mais je doit enlever la coque
Bambo- Membre discret
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Re: L'éteindre
Retirer la durite revient a la serrer, mais c'est pas bon, car pendant un cours moment le moteur tourne très très pauvre et ce n'est pas bon
la meilleur technique est de bloqué le volant moteur
la meilleur technique est de bloqué le volant moteur
Re: L'éteindre
Tous simple faut pas jouer les fillettes (mdr) t'as juste a mettre ton doigt sur le pot et c'es fini ou même si t'est une fillettes (lol) t'achete un cône en metal , c'est fait espret pour eteindre les engins .
Ssk the must- Membre discret
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Re: L'éteindre
le coup de boucher le pot, oui et non, ça entraine une surprésion qui fait caller le moteur donc pas super le mieu est vraiment de bloquer le volant moteur
Re: L'éteindre
Euh deja steuplé je ne suis pas une fillette donc parle pas des gens que tu ne connais pas merci . Puis chacun ca methode .
Bambo- Membre discret
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Re: L'éteindre
moi, je vidais le reservoir
G2G- Flooder
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Re: L'éteindre
Squ@LL a écrit:le coup de boucher le pot, oui et non, ça entraine une surprésion qui fait caller le moteur donc pas super le mieu est vraiment de bloquer le volant moteur
++++100000000 un coups de pouce sur le volant moteur au ralentis c'est la meilleur des technique... @++
kake007- Modérateur
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Re: L'éteindre
de retour en force
pour arreter le moteur, trois technique s'impose, il faut eliminer l'un des 3 phénomene qui fait que le moteur ronronne
-AIR
-ESSENCE
-VITESSE
1- boucher l'echapement
2- pincer la durite d'essence
3- bloquer le volant moteur
4- boucher le filtre a air
5- vider le reservoir
6- debrancher la durite d'essence (attention, il y a de la pression a cause la la pressu)
7- ajouter une petite valve a la durite d'essence
je n'en conanait pas d'autre
pour arreter le moteur, trois technique s'impose, il faut eliminer l'un des 3 phénomene qui fait que le moteur ronronne
-AIR
-ESSENCE
-VITESSE
1- boucher l'echapement
2- pincer la durite d'essence
3- bloquer le volant moteur
4- boucher le filtre a air
5- vider le reservoir
6- debrancher la durite d'essence (attention, il y a de la pression a cause la la pressu)
7- ajouter une petite valve a la durite d'essence
je n'en conanait pas d'autre
G2G- Flooder
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Re: L'éteindre
G2G a écrit:de retour en force
pour arreter le moteur, trois technique s'impose, il faut eliminer l'un des 3 phénomene qui fait que le moteur ronronne
-AIR
-ESSENCE
-VITESSE
1- boucher l'echapement
2- pincer la durite d'essence
3- bloquer le volant moteur
4- boucher le filtre a air
5- vider le reservoir
6- debrancher la durite d'essence (attention, il y a de la pression a cause la la pressu)
7- ajouter une petite valve a la durite d'essence
je n'en conanait pas d'autre
dans ce que tu dit deux seulement sont valable pour préservé son moteur : bloqué le volant moteur et bouché l'arrivée d'air...la plus pratique de ces deux est : bloqué le volant moteur! @++
kake007- Modérateur
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Re: L'éteindre
normalement pour éteindre il faut mettre le pied sur le volant moteur a l'aide du trou dans le chassis sinon si le ralenti est bien regler c'est vrai ke toucher juste le bout du pot c'ets pas mal mais au redemarage c'est plus dure et puis ca fait revenir des gaz dans le moteur bon bref c'est pa sle meilleur moyen ensuite pour ceux ki on suivit le colec hachete le filtre a air est acrocher par un flexible donc pincer ou torder le flexible et l emoteur s'arrete sinon vous pouvez aussi pincer la durite d'essence et sinon pour ceux ki ont une pompes a essences sur leur filtre a air ou sur leur reservoir on pompe et on reste apuiyer et il s'arrete ensuite on peut toujour arreter le moteur a la telecommande ( grac eau trim on enleve le ralenti et on se debrouille dans les reglages pour que kan on mette le trim en haut kan on touche a rien elle n'avance pas kan on freine elle freine et kan on met le trim en position basse kan on ne fait rien rien ne se passe et kan on freine on coupe l'arriver d'air et le moteur s'arrete c'est un des meilleurs moyen mais bon apres en competition n ele faites pas cela reduirait ses perf ( il accelerent moins et freine moins ) mais si votre big monster truck ser a vous detendre et a vous amuser ce systeme reste tres bien.
mangeboule- Membre discret
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Re: L'éteindre
Comme certains le disent le mieux est de l'arrêter au niveau du volant, surtout ne pas le laisser s'éteindre tout seul car sa bousille ton moteur, donc il dura moins longtemps, le roulement moteur fait environ 15 L aprés faut le changer car risque de serrage.
Cordialement.
Cordialement.
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