Le SSK de Thunder Tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

probleme apres montage boite de vitesses

2 participants

Aller en bas

probleme apres montage boite de vitesses Empty probleme apres montage boite de vitesses

Message par creuvouille Mer 9 Avr - 20:04

salut a tous!!
j ai des bizzarerie pour monter ma boite de vitesses

1er probleme:
lors de la commande de ma boite, le vendeur m a dit que ca coutait dans les 70€. 3 semaine plus tard, surprise, une facture de 95€!!!!!!!!! (pas content)

2eme probleme:
je commence a monter ma boite et resurprise, c etait magouille et compagnie. fabriquer une entretoise pour fixer le pignon sortie moteur pour qu il reste libre et limer un des 2 palier centraux pour metre le roulement dans l autre sens afin de pouvoir refixer ces paliers.

3eme probleme:
apres quelques deboirs j ai reussis a metre ma boite en place, sauf que...... a la moitier de lacceleration le moteur s etoffe.

ma question est la suivante.

sachant que la 1ere vitesse correspond au montage d origine, tehoriquement le moteur devrait tourner de la meme facon qu avant( sur le 1er rapport). alors a ce moment la est ce un defaut de montage qui provoque une contrainte et bloque le moteur?

merci de vos reponse a+++
creuvouille
creuvouille
Membre discret
Membre discret

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : lyon
Loisirs : ma voiture!.......et mes gosses
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme apres montage boite de vitesses Empty Re: probleme apres montage boite de vitesses

Message par Julien Mer 9 Avr - 20:40

1- surement 25euros pour l'expédition et les taxes

2- désolé peu pas t'aider Sad

3- assaye de faire tourner la roue de la boite de vitesse et si tout roule bien vérivie l'embrayage de la cloche sinon le probleme est surement dans le moteur et/ou son alimentation

voila c'est mon avis Wink
Julien
Julien
Membre discret
Membre discret

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Canada
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme apres montage boite de vitesses Empty Re: probleme apres montage boite de vitesses

Message par creuvouille Mer 9 Avr - 21:03

ben le truc c est que le moteur tourne super bien sans la boite (avec la boite il demarre au quart de tour et roule super bien a bas regime) alors je me demande si un roulement (meme apres verification visuelle) n est pas monte de travers, ou mon entretoise faite mason qui de temps a autre me fais ch.....oups, m embete, ce qui aurait pour effet de metre ma cloche en crabe et ainsi bloquer tout le reste de la transmission!!!
creuvouille
creuvouille
Membre discret
Membre discret

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : lyon
Loisirs : ma voiture!.......et mes gosses
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme apres montage boite de vitesses Empty Re: probleme apres montage boite de vitesses

Message par creuvouille Sam 12 Avr - 11:51

J ai trouve!!!!!!
c est la goupille qui maintient le cliquet sur l axe qui ce ballade toute seule et sort de son logement et bloque la rotation!!!
creuvouille
creuvouille
Membre discret
Membre discret

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : lyon
Loisirs : ma voiture!.......et mes gosses
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme apres montage boite de vitesses Empty Re: probleme apres montage boite de vitesses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum