Le SSK de Thunder Tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Chapeau Hobbistar !!!

4 participants

Aller en bas

Chapeau Hobbistar !!! Empty Chapeau Hobbistar !!!

Message par BizzaroiD Mar 20 Mar - 23:26

Celà mérite bien un post sur le forum :

J'ai commandé le 13 mars des noix de cardans (eh oui...) et des bielettes inversées... Aujourd'hui, le 20 mars je ne vois rien venir... Je regarde mon compte chez Hobbistar : "Pas de commande en cours"... J'appelle Hobbistar et le Monsieur m'explique que ça a du être livré le 15, qu'il va regarder et qu'il me rappelle.

Il me rappelle effectivement pour me confirmer que c'est bien parti et me donne le n° du Chronopost. Il me rappelle une seconde fois pour me préciser que le colis doit etre dans le bureau de poste près de chez moi, qu'il a a nouveau vérifié !

Effectivement le colis était bien là bas et le facteur n'a pas laissé d'avis de passage...

Bravo et merci à Hobbistar qui aurait simplement pu m'envoyer bouler en me disant de me débrouiller avec la poste mais qui au contraire a pris le temps de vérifier qu'il n'y avait pas eu de prob avec ma commande et m'a tenu informé de ses recherches !

C'est suffisamment rare pour être noté et je tenais à les remercier ! (En plus ils sont pratiquement les seuls a vendre toutes les pieces SSK en ligne !) !
BizzaroiD
BizzaroiD
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 51
Localisation : Arras (62)
Loisirs : Beh... SSK :)
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapeau Hobbistar !!! Empty Re: Chapeau Hobbistar !!!

Message par Dark Mer 21 Mar - 6:48

toujours plaisant recevoir un bon service, apres tout.. qui paye en bout de ligne Wink cest nous

Hobbistar ship international? jvais avoir quelque pieces a commander.. et si je trouve pas de shop au canada ou au étas-unis qui vende des peices de ssk... je vais peu etre commander la

Dark
Membre bavard
Membre bavard

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 45
Localisation : Saguenay, Quebec, Canada
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapeau Hobbistar !!! Empty Re: Chapeau Hobbistar !!!

Message par kake007 Mer 21 Mar - 14:11

tout a fait d'accord BizzaroiD!!! Wink
kake007
kake007
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1819
Localisation : Toulouse (31)
Loisirs : SSK v.1, Mécanique echelle 1, informatique, etc...
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapeau Hobbistar !!! Empty Re: Chapeau Hobbistar !!!

Message par G2G Mer 21 Mar - 14:46

dark, apelle hachette collection et demande le service a la clientele, demande si il y a un vente de piece au quebec ( Sad ma couronne central est scrap apres une mesaventure Sad ) je vais la recevoir vendredi (si il fait beau dehors je vais sortir le ssk What a Face ( Twisted Evil j'ai le carter a mon frere Twisted Evil ) donc moi je peux rouler avant tout le monde What a Face
G2G
G2G
Flooder
Flooder

Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : buckland, quebec, canada, amerique du nord, sur la planete terre
Loisirs : informatique et tuning auto
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapeau Hobbistar !!! Empty Re: Chapeau Hobbistar !!!

Message par Dark Mer 21 Mar - 22:23

G2G, moin je deal avec hachatte et mieux je me porte Razz pis les peices que je cherche son pas vraiment des peices ssk, genre le shocktower du sst, spur gear + petit... etc

Dark
Membre bavard
Membre bavard

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 45
Localisation : Saguenay, Quebec, Canada
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapeau Hobbistar !!! Empty Re: Chapeau Hobbistar !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum