De retour...
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challenger
BizzaroiD
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Re: De retour...
D'accord, j'ai vu dans mes doc un monster truck avec 1 train avant a l' arriére .
Pense-tu qu'on peut faire ca sur le SSK ?
Pense-tu qu'on peut faire ca sur le SSK ?
ayrton73- Membre bavard
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ayrton73- Membre bavard
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Re: De retour...
Le fait d'avoir la même triangulation à l'avant et à l'arrière est assez commun, c'est par exemple le cas du célèbre savage Cela permet même à certains bricoleurs de faire des 4x4x4 , 4 roues motrices et directrices : rayon de braquage minimum garantie
C'est parfaitement réalisable sur un SSK de monter des triangles AV à l'arrière, j'avais commencé à bricoler un truc mais j'ai laissé tomber ...
C'est parfaitement réalisable sur un SSK de monter des triangles AV à l'arrière, j'avais commencé à bricoler un truc mais j'ai laissé tomber ...
Re: De retour...
Oui ca me semble un compromis interessant, le souci serai de contourner les amortisseurs pour fixer les bras aux axes.
ayrton73- Membre bavard
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Re: De retour...
tu achete un train av et tu le pose a arriere
G2G- Flooder
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Re: De retour...
Ce n'ai pas si simple.........
ayrton73- Membre bavard
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Re: De retour...
ouin c vrai
G2G- Flooder
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Re: De retour...
Y a deja le faite que les amortos arrieres sont inversés par rapport a l'avant
ayrton73- Membre bavard
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Re: De retour...
bizzaroid, la boite de vitesse est t'elle dur a monter, a installer ou a faire fonctionner
car je'y pense a deux fois avant d'acheter le powerpak, j'aimerais bien mieux avoir de la faciliter en 1 vitesse que d'acheter une powerpak pour 200-250$ et que se soit impossible de l'installer
il y a tu une possibiliter de mettre le chassi du v2 pour la boite de vitesse et avec le moteur pro15bxp (celuis de hachette)
car je'y pense a deux fois avant d'acheter le powerpak, j'aimerais bien mieux avoir de la faciliter en 1 vitesse que d'acheter une powerpak pour 200-250$ et que se soit impossible de l'installer
il y a tu une possibiliter de mettre le chassi du v2 pour la boite de vitesse et avec le moteur pro15bxp (celuis de hachette)
G2G- Flooder
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Re: De retour...
J'ai la boîte deux vitesses mais je ne l'utilise plus.
C'est trés facile à monter (la notice et nickel est si tu es soigneux aucun problème). Cependant j'ai eu de gros problèmes car les nouvelles masselottes fournies ne semblait pas vouloir se coller sur les accelérations brutales. Il fallait que j'accélère en progressive pour que le SSK avance : Pas pratique...
J'ai tenté de mettre les masselottes d'origine avec la nouvelle cloche, pareil. J'ai dégraissé la cloche, pareil... Toujours cette impression de patinage...
Après avoir démonté / remonté / reglé et testé une dizaine de fois j'ai abandonné et finalement je ne regrette pas !
C'est trés facile à monter (la notice et nickel est si tu es soigneux aucun problème). Cependant j'ai eu de gros problèmes car les nouvelles masselottes fournies ne semblait pas vouloir se coller sur les accelérations brutales. Il fallait que j'accélère en progressive pour que le SSK avance : Pas pratique...
J'ai tenté de mettre les masselottes d'origine avec la nouvelle cloche, pareil. J'ai dégraissé la cloche, pareil... Toujours cette impression de patinage...
Après avoir démonté / remonté / reglé et testé une dizaine de fois j'ai abandonné et finalement je ne regrette pas !
BizzaroiD- Modérateur
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Loisirs : Beh... SSK :)
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