Le SSK de Thunder Tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Problème transmission

2 participants

Aller en bas

Problème transmission Empty Problème transmission

Message par Simonsnaky Mer 22 Sep - 0:39

Salut je suis. Nouveau sur votre forum ! Et c'est parce que j'ai un problème. ! La pièce qui sert a lembrayage ( parente avec des dents) et les petit morceau qui bon avec la les petit roulement ont fondu la première fois que je lai fait virer ! A place dembrayer et avancer il frottait et a chauffer et a fondu donc sa marche pu pentouyte ou me procurer des pièce ? Merci davance

Simonsnaky

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Saguenay,QC
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème transmission Empty Re: Problème transmission

Message par G2G Dim 26 Sep - 15:41

voila une autre quebecois qui a du trouble Razz, coter pieces, oublit tout de suite les magasin de modelisme, j'y avais ete avec le mien, aucune piece fait par ici, tu peux l'avoir en commande special, mais sa coute cher, moi j'avais pris une gear d'imprimante (oui vivre le homemade) quand meme mon ssk roulais 80 kmh :O, moi il brisait toujours, a chaque run que je fesait, je l'ai renvoyer a la compagnie hachette (c'est surement la que tu la pris Razz) rembourser total, mais je songe a akller m'en chercher un plus gros un peu (genre un 1/Cool

si ta besoins, envoit moi un message priver et on se jasera Razz
G2G
G2G
Flooder
Flooder

Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : buckland, quebec, canada, amerique du nord, sur la planete terre
Loisirs : informatique et tuning auto
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum